Critique de MellysBook

L'avis de Mathis:
J'ai bien aimé ce roman, car il ressemble un peu à un journal intime.

J'ai passé un bon moment avec ce livre parce qu'il fait référence à des choses vraies par exemple " Il était une fois dans l'ouest ". Cela m'a fait pensé à un autre livre que j'avais déjà lu " Il était deux fois dans l'ouest ".

L'histoire est très amusante, car Martin est amoureux et il veut passer beaucoup de temps avec cette fille, mais Valentine l'empêche. Il y a aussi du suspense et j'ai lu ce livre en une seule fois, tellement que j'était pris dans l'intrigue.

La couverture est jolie. L'enfant et le chien ont une posture amusante et les personnages au-dessus ont tous l'air bizarre, cela m'a beaucoup intrigué. Les illustrations à l'intérieur du livre sont rigolotes et elles m'ont beaucoup plu.

Les personnages sont tous très amusants et surtout le nom du chien: Trafalgar, j'ai trouvé ça très rigolo. J'ai beaucoup aimé les suivre dans cette aventure et ils ont tous de l'importance. Je n'ai pas eu de personnage préféré.

Je conseille ce livre, car j'ai passé un très bon moment avec et j'ai bien ri.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..