Critique de eloisesabot7

Lorsqu'on m'a parlé de cette réécriture, je m'attendais encore à une romance mielleuse, avec des surnoms ridicules et des je t'aime tous les deux mots 🥞

Je ne me serais jamais autant trompé ❌

Bienvenue dans une guerre de territoire entre 2 gangs ennemis. Drogue, règlement de compte, arme à feu, politique et enjeux internationaux... Bienvenue à Shanghai dans les années 20 🇨🇳

Les deux anciens amants se vouent une haine toute réciproque. On est loin de l'amour inconditionnel. Les deux ont un passif très chargé, qui pèsent dans la balance. Au revoir déclaration d'amour et bonjour piques et sarcasmes ! 💢

Pourtant, ils vont devoir coopérer. Car sans compter tous les enjeux qu'il y a déjà, un monstre fait son apparition, répandant la folie dans les rues de la ville 🪳

J'ai adoré cette réécriture. L'autrice a réussi a retranscrire parfaitement les tensions et l'ambiance de la Chine dans ses années-là. Tout est réuni pour passer un super moment ! ❤

J'ai hâte de lire le second tome de cette duologie. En attendant, foncez le découvrir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..