Critique de Emybook

Voici un carnet de dessins à colorier sur la grossesse dont j'ai gagné à la masse critique de Babelio.
J'ai adoré cette idée de coloriage à faire, car c'est peu commun. J'en ai acheté pas mal de livre de grossesse quand j'étais enceinte de ma fille, mais je n'en ai pas vu comme celui-ci. Les futures mamans adore tout note sur ce qu'elle vivent et ressentent et ce livre est génial. Vous trouverez une page "Journal de bord" pour justement écrire tout ce que vous voulez. Vous avez également les descriptions des la première semaine jusqu'à la naissance. Vous avez encore plein de jolie choses à découvrir, mais pour ma part, il me manque des choses comme pas assez de dessins sur la grossesse et le bébé et d'autre idée qu'au aurait pu rajouter comme la liste de naissances et les affaires à acheter pour le bébé, car je trouve cela important quand on est enceinte de tout avoir.
Quand c'est notre première grossesse, nous sommes un peu perdues, car c'est un nouveau monde qu'on découvre petit à petit. Une nouvelle vie qui débute.
La couverture par contre est magnifique !
Voilà de quoi passez son temps à attendre que bébé arrive.