Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: Voilà un service presse qui, une fois entamé, n'aura pas fait long feu. On y suit Ileana une jeune trentenaire, qui lâchée par sa meilleure amie, se retrouve seule à Paris -ville où elle se rendait à une convention.
Dans cet évènement très fréquenté, la jeune femme ne se promène pas au hasard. Elle cible Liam Harrison, un acteur américain de 34 ans, héros d'une série à succès.
Les circonstances feront qu'elle ne passera pas inaperçue aux yeux du jeune homme. Seulement, Liam sort d'une rupture douloureuse. Que cherche-t-il auprès d'Ileana? Et cette dernière, peu habituée à s'ouvrir à ses sentiments, arrivera-t-elle à voir le "vrai" Liam?

Pour ce qui ce qui est de mon avis maintenant.
Je vais commencer par le style de l'auteur. Il est simple et fluide. En gros, ça se lit bien et vite. de plus, elle nous offre une alternance des points de vue, nous permettant à la fois de voyager dans la tête de son héroïne et de son héros. C'est vraiment très appréciable!

Puis, je poursuis avec l'histoire. L'auteur a fait un pari assez risqué. Elle s'attaque à un fantasme que chaque femme a eu à un moment ou à un autre dans sa vie: séduire son acteur favori. Un sujet donc sur lequel chaque lectrice aura des attentes précises.
Pour ma part, j'ai trouvé que tout s'enchaînait un peu trop vite. le couple au bout de quatre jours se dit déjà "Je t'aime". Et si j'ai réussi à faire abstraction de cette rapidité (peu crédible), c'est parce que l'auteur a construit des personnages profonds avec chacun un passif plutôt lourd à découvrir. J'ai donc eu envie de poursuivre, rien que pour mettre le doigt sur ce que cache le passé de notre couple ^^

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..