Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car il y a beaucoup de rebondissements.

L'histoire est très bien et on va apprendre plein de choses sur les personnages. Dans le village, le spectacle "Son et Lumière", qui raconte l'histoire du village, se prépare. Mais tout ne se passe pas comme prévue car deux actrices: Valentine et Marie-Océane sont choisis pour le premier rôle mais elles se détestent. J'ai bien aimé ce point car dans l'histoire on va nous donner une astuce pour calmer les conflits. Ce qui est super dans cette histoire c'est qu'il y a énormément de rebondissements, ce qui m'a permis de lire très rapidement ce livre.

On retrouve les mêmes personnages que dans le tome précédent. J'ai beaucoup aimé Félix car je trouve qu'il est très courageux et qu'il sait s'amuser.

J'aime beaucoup la couverture qui m'a tout de suite plongé dans le thème. Les couleurs sont vives et ça à tout de suite attiré mon regard.

Je conseille vraiment ce livre qui est très bien. J'espère qu'il y aura un autre tome qui va sortir.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..