Critique de laufallingforbooks

J'attendais ce roman avec impatience !

Retrouver l'univers de cette saga m'avait manquer mais surtout, j'avais hâte d'enfin lire l'histoire De Jaeger.

Comme je m'en doutais, c'est un roman fort en émotions. Un personnage touchant, qui nous donne les larmes aux yeux. Je me suis beaucoup attaché à celui-ci, son lien avec la religion, sa famille et sa relation avec June m'ont ému. Il vit ce que nous ne pouvions pas imaginer et continue tout de même à se battre pour le surmonter.

Il y arrive grâce à June. Un personnage qui grâce à lui, est aussi attachant et compréhensible par son point de vue. Elle est bienveillante et tient à lui en ayant elle aussi cette force.

Malgré les nombreux problèmes qui les entourent, leur passé et leur famille, leur relation va évoluer. Une relation à la fois douce et complexe, June qui assume ses sentiments face à un Jaeger qui veut la protéger de ses démons. Ils vont se soutenir, s'entraider et s'aimer à chaque page.

Ce roman aborde surtout des sujets importants et difficiles. Les deux autrices par leur plumes ont réussi à les inscrire et à sensibiliser.

C'est un vrai coup de coeur, je pense même que c'est mon tome préféré.