Critique de ali_des_livres

5/5

Que dire à part wow !

Ce livre est une merveille, un chef d'oeuvre que tout le monde devrait lire.

Je m'attendais à découvrir la relation De Jaeger et de June mais en réalité cela ne représente que 25% du livre.

Les 75 autres pour cent représente la vie de Thomas Jaeger Lynch Jr. et quand je dis sa vie c'est ses galères comme tout jeune adulte de son âge mais également des épreuves difficiles qu'il doit traverser.

On le suit à travers ses épreuves de vie, ses responsabilités qui lui sont tombé dessus alors qu'il n'avait rien demandé.

J'ai vraiment adoré suivre Jaeger, je me suis posée beaucoup de questions sur ce qui a pu provoquer ses black-out, j'avais envie de savoir le pourquoi du comment. Je me méfiais de tous le monde et son histoire avec June m'intriguait aussi beaucoup quant à savoir ce qui s'était passé entre les deux.

Son histoire m'a énormément touché et j'ai bien aimé retrouvé Finn, Nate, Kenna et Kurt (j'ai hâte d'avoir leur tome entre les mains).

Ce livre peut se lire totalement indépendamment des autres et personnellement je l'ai préféré.

Concernant la religion catholique qui est très présente dans ce livre, j'avais peur que cela me dérange mais au contraire j'ai trouvé que le sujet bien qu'omniprésent a été super bien bien abordé.