Critique de lechapitredangela

J'ai pu lire dans de nombreuses chroniques que l'histoire parler entre autres de vampire. Ce n'est pas un sujet qui me fascine mais, je ne me suis pas arrêtée à ce détail car j'avais envie de découvrir le premier roman de cette booktubeuse.

Dans ce premier roman de Nine Gorman, nous suivons Emma atteinte du syndrome de Beckyngton. Elle va mourir et n'a plus d'espoir de guérison jusqu'au jour où elle rencontre un homme qui pourrait changer son destin.

J'ai trouvé l'histoire assez sympa et sans prise de tête. J'ai apprécié la plume de l'autrice qui permet une lecture rapide.

Je m'attendais à un meilleur approfondissement pour le côté surnaturel, oui les vampires boivent du sang mais encore ? Je trouve également que le récit manque un peu d'originalité. On retrouve deux frères vampires qui se battent pour la même fille, l'un est gentil et l'autre méchant. (Petit coucou à Stefan et Damon Salvatore ;-) )

Il y a donc des ressemblances avec des séries T.V. du style à Vampire Dairies mais, il le livre reste sympa à lire. de plus, la fin remet tout le livre en question et donne envie de lire la suite. Plus qu'à attendre sa parution !
Lien : https://leslecturesdelauryss..