Critique de Lesvoyagesdely

Un formidable et doux moment mais à réserver aux fans du personnage de Molang, terriblement rondouillet, attachant et gentil. Il faut savoir qu'il n'y a pas de parole mais tout se suit très bien grâce aux bulles dessinées notamment. Nous allons suivre Molang, un lapin avec son ami Piu-Piu, un poussin dans trois histoires. La seule chose c'est que celles-ci vont très vite dans un album d'à peine 30 pages, mais c'est un délice.
La colorisation est magnifique, vive. Dans cet album, ils nous emmènent rires en plein air. Nous irons faire du jardinage, préparez des costumes pour une fête foraine et un tour au parc d'attraction.
Certaines situations pourront parler aux gens, le sens de l'amitié de Molang et Piu-Piu réchauffe le coeur, ils ne se laissent pas tomber. de plus, s'ils se rendent compte que quelque chose ne va pas, ils vont agir pour réparer cela. Ensemble, ils trouvent toujours des solutions.
L'idéal pour se donner le sourire.
Nous avons au début de l'album quelques rappels utiles sur l'univers, les personnages, notamment Molang.
Ce sont les éditions Dupuis qui nous propose ces petits moments de bonheur en bande dessinée, et le duo appelé Goroglin qui nous a préparé cela.
Un shoot de bienveillance qui fait du bien au moral.