Critique de Nastie92

Le tome précédent nous l'annonçait : le Scrameustache et ses amis vont remonter le temps pour essayer de sauver l'Atlantide. La description qui est faite de la civilisation atlante est assez intéressante, et l'on retrouve chez les habitants de cet endroit mythique bien des défauts de nous autres, pauvres terriens.
De l'action et beaucoup d'humour dans cet album dans lequel le Scrameustache se montre très facétieux. Oncle Georges n'est pas en reste, et nous gratifie de répliques bien trouvées.
Plus j'avance dans la série, plus je m'attache aux personnages, en particulier à Oncle Georges que je trouve particulièrement drôle dans son attitude de bougon-qui-se laisse-attendrir. Quand j'ai attaqué cette lecture sur les conseils de mes enfants, je pensais ne lire que quelques tomes, voire n'en lire qu'un seul ; mais après vingt-quatre volumes je ne me lasse pas, bien au contraire, et l'envie de poursuivre est toujours là.
Je ne peux donc qu'encourager ceux qui ne connaissent pas le Scrameustache à se lancer eux aussi dans l'aventure.