Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Lucrèce est enfin de retour avec sa famille complètement loufoque. Je ne sais pas vous mais je craque toujours autant pour la couverture qui est très colorée !

Lucrèce est une jeune fille pleine de malice et vive. Mais cette année, cette pauvre Lucrèce va en voir des vertes et des pas mûres, elle va être très occupée !

En effet, Lucrèce doit faire un exposé avec les "Lines" (Pauline, Aline, Colline), assister au concert de Pauline et se mettre au courant de la vie de Scarlett sa grand-mère. Malgré toutes les choses qu'elle doit faire, elle trouve le moyen de trouver du temps pour d'autres activités...

J'ai adoré cette lecture car comme le premier opus, il y a de l'action et c'est toujours aussi drôle. Lucrèce est un personnage attachant, les jeunes lectrices s'identifieront facilement à elle.

La plume de l'auteur est fluide, belle et agréable à lire. C'est un récit frais, dynamique, humoristique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ! J'ai beaucoup aimé cette lecture riche en suspense. Les illustrations sont belles, vives et en couleurs !

A la fin du livre, il y a un extrait du tome 3 qui met l'eau à la bouche ! Vivement mars 2019 pour connaître la suite des aventures de Lucrèce !

Je recommande vivement la lecture de ce second opus !

Lien : https://leslecturesdeladiabl..