Critique de Frednard

Au programme : la suite des aventures d'Iori et de Riku suite à l'attaque des phantoms lors de la visite du domaine de Yayoi, une nouvelle opportunité pour Riku de développer son talent et de trouver sa place grâce à Kenma et des missions plus dangereuses les unes que les autres au fil des chapitres, bienvenue dans l'univers captivant de Phantom Seer !

J'avais adoré le premier tome pour son rythme soutenu, son intrigue captivante et ses personnages pleins de ressources, on prend les mêmes ingrédients et on recommence pour ce deuxième volume, avec une dose de mystère en bonus ! Et la recette est toujours aussi savoureuse !

Je suis définitivement toujours aussi charmée par les personnages : Iori se révèle finalement bien plus impulsif que nonchalant, Riku tout aussi déterminée qu'altruiste, Yayoi aussi badass qu'impliquée et Kenma très attentif à ses compagnons. Sans oublier le cliffhanger de fin qui ne me donne qu'une envie : découvrir la suite !

Un tome intense, mystérieux et fascinant, j'ai adoré partir à la chasse aux phantoms avec Riku et Iori !