Critique de LeGrandLecteur

Un groupe d'ami, adepte de drogue, d'alcool et de sexe, discute sur un tchat X avec un inconnu dont le pseudo est "Gros loup". Un des membres du groupe croit alors découvrir que son père est un pervers sexuel.

Attention, livre choc! tout d'abord, l'histoire est cohérente et reste d'actualité. les thèmes abordés (pedo/porno graphie, alcool, drogue...) sont dur mais réel. le vocabulaire est violent, mais même si ça as choqués certains lecteurs, je dois reconnaitre que c'est adapté à la situation du récit (une ados rebelle qui se fout de tout et perd un peu les pédales). le roman est écrite d'une seule traite, et non décomposé en chapitre. Il se lit relativement vite (200 pages) et marque suffisamment les esprits, en bon (comme dans mon cas) ou en mauvais.

"Sex-toy" est typiquement le livre qui fait diverger les avis. Certain le trouveront bien ficelée, d'autre trop choquant. lisez le, et faites vous votre avis. Soit vous aimerez, soit, et croyez moi ça sera le cas, vous arrêterez avant la moitié du bouquin.