Critique de liresiplaisir

Mais quelle est cette révolution bleue ?
Un mouvement de transformation écologique à l'échelle mondiale fondée sur l'enthousiasme et le coeur.
Ce roman s'inspire de la philosophie du "Petit Prince ". C'était d'ailleurs une promesse qu'avait fait Antoine de Saint-Exupéry à sa femme ! Ecrire une suite intitulée " La petite princesse". A ce jour aucune trace de ce manuscrit !
L'auteur @jpgoux a imaginé le futur de Gaïa dans l'impasse où se trouve notre planète actuellement.
C'est en suivant Lucy, Abel et leur fille adoptive Janie que nous allons partir dans une aventure incroyable où vont s'affronter les plus grandes puissances mondiales !

Ce roman visionnaire est impossible à lâcher !
Et simplement indispensable à lire ! Un moment de lecture unique qui démontre que l'unité, la solidarité et le partage peuvent être une solution.
Il fallait oser s'attaquer d'une certaine façon à une suite du Petit Prince.

C'est brillamment réussi, si brillant qu'il a été préfacé par le petit neveu d'Antoine de Saint-Exupéry !

"Alors que les décennies continuaient à défiler, la Lune constata que le visage auparavant radieux de Gaïa se fanait"