Critique de Karine1806

La révolution bleue, c'est un mouvement mené par des millions de personnes pour réinventer le monde, sauver la terre.
À la suite de la mort de Paul Gardner, astronaute, une révolution démarre, inspirée de ses rêves et dont la clé se trouve dans « le petit prince » se Saint-Exupéry.
Si cet idéal est beau, ce n'est pas l'avis de la Chine qui veut garder la main sur le monde… Alors, la résistance s'organise et doit à tout prix protéger celle dont le destin est lié à la réussite: Jade.

Ce roman est à la fois plein de sens et très poétique. Étant fan du petit prince, l'intrigue m'a tout de suite plue! C'est un odyssée qui parle d'humanité avec force et intensité.

Il y a plein d'amour dans cette révolution, beaucoup d'espoir aussi, c'est profondément beau! Cela a aussi un grand impact sur les consciences et nous rappelle l'urgence d'agir et de s'unir!

Avec une touche de fantastique, de l'aventure et beaucoup d'émotions, ce roman visionnaire envoie un message fort, un appel à réagir et une alerte face à ceux qui avancent avec leurs besoins destructeurs de pouvoir.