Critique de Readwithlalo

J'étais contente de retrouver Signa et l'Ange de la Mort mais j'ai eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire au début... Ce n'est qu'à partir de la seconde moitié du livre que j'ai réellement commencé à être happée par ma lecture et que j'ai littéralement dévoré ce livre ! Il y a des rebondissements et des révélations, certaines que je n'ai pas vues venir et d'autres que je soupçonnais et qui se sont avérées correctes (j'en étais très fière d'ailleurs !) On a également le point de vue de Bliss à certains moments, chose que j'ai fortement appréciée puisque Bliss est un personnage que j'affectionne énormément ! J'ai l'impression que dans le prochain tome elle prendra encore plus d'importance et ce n'est pas pour me déplaire ! J'ai beaucoup aimé également le personage du Destin qui apporte encore plus du surnaturel à cette histoire mais cette fois sous un autre aspect que celui de la mort ou du sombre ! J'ai tout de même préféré le tome 1 mais ce tome 2 reste quand même très bien, surtout à partir de la deuxième partie. J'ai vraiment hâte de la suite !