Critique de nelson43

Une nouvelle enquête de Kinsey Millhone , détective privée. j'avais tellement lu ses bouquins que j'avais fait une petite pause de peur de m'en lasser. Bien m'en a pris car j'ai pris du plaisir à lire celui-ci.
Lorna Kepler a été assassinée mais très vite la police a laissé tomber faute d'indices. La mère de Lorna vient donc demander de l'aide à Kinsey car elle a découvert que sa fille , employée à mi-temps comme standardiste , possédait en fait un beau pactole et elle se demande comment elle a pu gagner autant d'argent. Quelques jours plus tard , elle reçoit une cassette : Lorna a tourné dans un film porno. Kinsey doit alors suivre plusieurs pistes : l'employeur officiel de Lorna , les milieux cinématographiques , les propriétaires du studio qu'elle occupe , les soeurs , le père , opposé à cette intrusion dans leur vie privée. Aidée par un inspecteur de police , elle va dénouer les fils du mystère d'autant plus que tout le monde a quelque chose à cacher