Critique de Chachou12

J'ai rencontré l'auteure à un salon en septembre et ne l'ayant jamais lu j'ai jeté mon dévolu sur ce roman, un militaire forcément et je dois dire que j'ai bien fait.

J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages, Billie est une jeune femme forte et déterminée qui n'hésite pas à affronter les obstacles. Etudiante le jour elle devient Sherry la nuit. Elle a ce côté forte, sûre d'elle en extérieur mais tendre à l'intérieur que j'adore.

Ruben c'est ce militaire sexy qui a fuit sa famille il y a 5ans mais qui revient pour être au chevet de son frère et tenter de comprendre pourquoi Kyle se retrouve dans le coma. Il a ce petit côté que chaque militaire essaie de se donner (je sais de quoi je parle 🤣) mais on sent sa sensibilité et surtout ses remords qui le rongent.

Entre eux l'attraction est immédiate, inexplicable, mais voilà Billie mène une vie millimétrée et mystérieuse et Ruben n'est pas prévu dans son plan, quand à lui, il n'est là que pour quelques semaines, après c'est retour en OPEX, il doit garder ses distances et trouver les réponses à ses questions rien de plus.

Enfin ça c'est ce qui était prévu car la réalité va les pousser à se côtoyer plus qu'ils ne le désirent.

La plume de l'auteure est fluide, addictive, l'histoire prenante une fois lancée je voulais savoir, même si prévisible concernant les secrets, les personnages sont attachants, j'ai vraiment été touché par l'histoire de Kyle sans oublier la touche musicale et poétique ici et là qui fait vibrer le tout.

J'ai clairement dévoré l'histoire. N'hésite pas à me dire si ce roman te tente ou si tu l'as déjà lu.

En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.

Chachou 🌻
Lien : https://www.instagram.com/p/..