Critique de Lovebooks200

J'étais curieuse de retourner à Easterleigh Hall, de connaître la suite des aventures d'Evie, qui a peur de perdre sa place de domestique, qui rêve d'ouvrir son hôtel et qui cache toujours qu'elle est de la famille Forbes, une famille aux valeurs sociales opposées. J'ai donc lu "Tout en blanc", le tome 3 de la saga Easterleigh Hall de Margaret Graham paru aux éditions Prisma.

Beh, j'ai eu énormément de mal à remettre l'histoire et les personnages en place. Ce sont des romans d'à peine 250 pages, et la parution est trop longue entre les tomes. L'idéal serait de les lire à la suite pour ne pas perdre le fil.

Dans ce tome 3, tout a changé au domaine d'Easterleigh Hall. Il a été réaménagé et est devenu un centre de convalescence pour les soldats. Au fil de ma lecture, j'ai eu l'impression que les sujets n'étaient pas abouti, dès que l'histoire se remettait bien en place, vu que les chapitres sont assez long, hop, on passe au suivant. du coup, ma lecture ne m'a pas captivée.

Je ressors de ma lecture mitigée et je ne pense pas lire le dernier tome qui ne paraît qu'en septembre. Cependant, si vous aimez les sagas historiques se déroulant durant la première guerre mondiale et que cette saga vous tente, un conseil lisez les tomes à la suite.