Critique de Taenarra

Nos amours contraires est un roman doux, avec de nombreuses surprises qui nous plonge dans le monde artistique de la peinture et du dessin.

Noush, jeune femme, artiste peintre en recherche d'inspiration pour honorer une exposition, est très proche de ses amis dont les soirées Tarot sont une véritable institution. Un brin excentrique mais très loyale.

Gabriel, jeune homme marginal, qui s'accroche à sa liberté, artiste de rue pour vivre et qui s'occupe de Willy, son compagnon de galère. Un brin solitaire mais fier de ses choix de vie.

J'ai beaucoup aimé la poésie de ce roman, qui en filigrane nous amène sur des thèmes forts, comme l'amitié, la liberté et nos choix de vie.
Il n y a aucun jugement, juste deux heros aux tempéraments forts qui vont se rencontrer, se découvrir et s'apprivoiser.
Les personnages secondaires ont une grande place et on ne peut que aimé, Rebecca l'amie délurée, Baptiste l'ami protecteur un brin collant ou encore Willy, alcoolique notoire cabossé par la vie!

Merci Erin pour avoir encore fait chavirer mon coeur!
Une très belle romance !