Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 02/09/2022 au 08/09/2022.

J'aime les vieilles romances Harlequin car elles sont légères, cucul la praline et c'est bien d'en lire de temps en temps. J'avais envie de lire celui-ci car j'aime beaucoup Lynne Graham. Je dois dire que ce n'est pas son meilleur à mes yeux. J'apprécie l'intrigue au départ avec un célibataire endurci, froid et bosseur qui sera amnésique et retrouvera à son chevet sa femme qu'il n'a pas vu depuis tellement d'années. Il ne se souvient pas de son mariage de convenances pour obtenir la maison familiale. Cela me plaisait mais je suis déçue dans le sens que le départ était bien. J'ai adoré l'insertion des flashblacks et tout. Au fil des pages, j'ai commencé à être un peu déçue car la Hilary qui avait eu du caractère pendant que l'autre était amnésique, était géniale. Par la suite, elle a perdu de son caractère et pardonne tout trop facilement. Quant à Roel, le protagoniste masculin, j'ai fini le livre. J'ai pas eu l'impression qu'il a évolué avec son caractère de chien. La seule chose qui diffère est qu'il semble moins froid, légèrement humain avec Hilary.

Pour conclure,