Critique de laetitiamercier95

Je viens de terminer le roman d'Eloïse Grand et j'ai adorée .Ce roman est très addictif une fois commencer on a plus envie de le lâcher. Ce roman nous parle d'une jeune fille Lily qui voit un autre monde que le sien et dans cet autre monde il y a un garçon Jimin dont elle est tombé amoureuse mais tout change pour elle suite à un accident de voiture elle se retrouve dans le corps d'Emily une jeune fille de ce monde parallèle .Elle va donc se retrouver dans cet autre monde et dans la vie d'Emily qui est loin d'être aussi facile que la sienne elle décidera de remettre de l'ordre dans la vie de cette jeune fille mais aussi de trouver une solution pour retrouver la sienne dans son monde .

Les personnages de ce roman sont très intéressants et attachants, ils ont tous un rôle bien précis dans cette histoire.

L'auteure nous tient en haleine du début à la fin ,elle a fait un merveilleux travail de descriptions,les détails sont bien présents tout au long de l'histoire.

Sa plume est fluide ,agréable à lire et surtout très addictive.

Une histoire remplie d'émotion,j'ai vraiment adorée ,c'est pour moi une merveilleuse découverte et une auteure de talent à suivre.

Je ne peux que vous conseillez de suivre ce lien pour découvrir ce merveilleux roman vous ne serez absolument pas déçu et vous passerez tout comme moi j'en suis sur un excellent moment lecture