Critique de profileuse_criminal_lectrice

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur se livre .
Alors, je me suis dit,je vais le lire et je me ferais m'a propre idée .

Non seulement , je l'ai lu avec engouement .Mais pour moi se livre m'a fasciné .

L'histoire, je l'ai trouvé complètement subjugante .

J'ai été happé par se livre et j'ai adoré cette histoire, j'ai trouvé qu'elle sortait des sentiers battus .

Elle m'a enveloppé j'ai gobé l'écriture et j'ai voyager .

Je pense que se dû aux faite que l'histoire m'a enchanté et que je l'ai lu au bon moment . Elle m'a parlé et elle est arrivée au bon moment .

J'ai pour fascination tout ce qui touche aux rites , au , croyances , aux légendes .
Se livre m'a rappelé une scène du film Avatar que j'avais énormément aimé .

Ici on suit Diane qui adopte un petit un garçon mystérieux d'où on ne sait rien de lui , il ne prononce qu'un seul mot qu'il répète souvent Lu...Sian dans un orphelinat et se la que tout va commencer .

Un accident, une quête , des découvertes, un chemin semé d'embûches .

Diane qui ne va reculer devant rien pour sauver son fils .

Une femme forte , courageuse , qui pratique l'art martiaux , elle est entêté combatifs .

Alors après l'avoir lu , je me suis forgé mon propre avis et autant dire que j'ai aimé ce roman .

Pour certains il est lent et non rytmé .

À moi j'ai trouvé qu'il avait ce qu'il faut pour me happé .

Beaucoup de recherche , de documentations dans ce roman, on voit bien que l'auteur, c'est très bien documente .

À mon avis se une pépite thriller sur fond de croyance , on parle de peuples anciens, de sorcière guériseuse , de chaman personne qui communique avec le monde des esprits à l'aide de diverses techniques , transe ,extase , voyage initiatique .

Un véritable bijoux de "Concile de Pierre " , il est différent des premiers, mais moi j'ai aimé .