Critique de LesChroniquesdunetortue

Pour commencer Je dois dire que j'ai été emballé par les premières pages, ensuite au fur et à mesure l'histoire s'effililoche et on ne sais plus quoi pensé, certes c'est de la poésie mais dans la poésie on est censé trouvé des sentiments contradictoire et la je dois dire qu'Il n'y à rien eu, j'ai vraiment essayer d'apprécié ma lecture mais je n'ai pas réussi à découvrir ce quelque chose qui manquait, Par exemple la façon d'être proche avec le lecteur dérange beaucoup et le style d'écriture comme en italique pour quoi , déjà que c'est compliqué d'essayer de se mettre à la place de l'Auteur mais si on rajoute des passages en italique qui dire longtemps je dois dire que c'est le combo. Après niveau auteur je dois dire qu'Il essaye de nous faire découvrir sa plume de cette façon, Mais malheureusement pour moi ça n'as pas marché, j'ai eu de plus en plus de mal à comprendre l'auteur, Où il voulait nous emmener, ce qu'Il voulait raconté, dommage. Après je ne dis pas que c'est mauvais peut être juste la style qui ne me convient pas. Et je trouve que l'odeur du livre quand tu lis est très très désagréable.