Critique de Bookclub_Tulikoi

Depuis que la nano technologie a été développée, deux factions ennemies se combattent pour acquérir le territoire qu'est la viande, c'est-à-dire le monde nano. Une guerre impitoyable mais invisible, avec ses guerriers sans peur et sans pitié, qui risquent leurs vies et leur raison dans la bataille. C'est dans cette atmosphère de guerre que Sadie, fille d'un membre assassiné de Berzerk, et Noha, dont le frère a perdu la tête, entrent dans l'organisation Berzerk, pour combattre un attentat imminent. Celui-ci vise les plus haut placés de la société, tels que le président des États-Unis ou le ministre japonais.

Un très bon livre, un peu difficile à suivre, mais très bien écrit et franchement étonnant, on ne s'attend absolument pas au dénouement. Je le conseille vraiment aux gens qui attendent un livre déroutant, mais pas si vous cherchez une lecture simple et rapide. Il faut parfois relire quelques fois un chapitre pour vraiment tout comprendre.

Ju