Critique de lililalectrice

Dans ce tome, une terrible épidémie tuant tous ceux qui l'attrape et résistant même aux pouvoirs de Lana se répend à Perdido Beach, si bien que les enfants se retrouvent en quarantaine ( ça ne vous rappelle rien ? ). En plus, Drake s'échappe et revient, plus décidé que jamais à tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin ( et même les autres d'ailleurs ) et l'Ombre libère des insectes qui, si ils rentrent dans ton corps te mangent de l'intérieur. Et pendant que tous ces événements s'enchaînent, Sam est parti chercher de l'eau potable avec Dekka et Jack pour prévenir à une pénurie. Privée de ses meilleurs éléments, la petite ville vie dans la peur et les morts se multiplie à tel point que Edilio demande de l'aide à Caine pour sauver les enfants.

Pourtant, j'ai trouvé ce tome-ci moins sombre que les précédants. Une possible histoire d'amour née entre Sanjit et Lana, Sam trouve de l'eau et de la nourriture, il y a moyen que la situation s'améliore enfin pour les survivants.
Je conseille cette série à tous les amateurs de dystopie.