Critique de Zazaboum

Avis de Zacharie 24 mois : c'est joli !!

Il a nommé tous les animaux et les chauve-souris sont passées par la phase gros oiseaux avant d'être ce qu'elles sont mais je vous passe la prononciation, ce n'est pas le plus facile à transcrire !!

Encore trop petit pour comprendre le cheminement du tracé à suivre avec le doigt pour prendre connaissance des histoires de diverses chauve-souris, il s'est plutôt intéressé aux dessins et à tous les animaux et insectes qui voisinaient. Ce n'était pas trop le moment d'une lecture concentrée, son père s'en chargera au moment du coucher mais avec quelques explications ça a donné de bons moments de rires !

Les phrases sont courtes et très explicites et c'est impeccable pour soutenir l'intérêt. Les dessins sont très attrayants et les éléments très reconnaissables. Je pense que ces albums sont impeccables pour sensibiliser les enfants dès leur plus jeune âge sur la protection des espèces vivantes et leur intérêt pour la biodiversité !

Surtout ne pas oublier le livre en partant ! Avis de mon fils : intéressants ces livres, les autres feraient de beaux cadeaux !! Message reçu !

Challenge PLUME FEMININE 2021
Challenge RIQUIQUI 2021