Critique de PinkCatReading

Premier livre offert à mon bibou par les collègues du boulot ( je travaille en bibliothèque, alors forcément...), ce livre a eu plusieurs vies depuis 9 mois.

Tout d'abord, ce fut un endormisseur express de bébé. Marcus regardait les dessins, les couleurs semblaient l'attirer mais il papillonnait des yeux très vite et pouf! Dodo. Puis ce livre est devenu un défouloir à quenottes qui poussent, une par semaine pendant un mois, c'est pas de la rigolade! le cartonnage est très robuste et malgré les coups de dents et la bave, il tient bon. Depuis un bon mois, il remplit plus son objectif (même s'il fini quasi à chaque fois dans la bouche) : un objet à toucher. Les textures sont variées et sympas. J'aide à peine Marcus à toucher les bons endroits et il adore faire "scritch-scritch" sur le gel douche maintenant qu'il a compris! Il aime beaucoup ce livre qui fait partie de ses jouets préférés. Il le tourne, le jette, le machouille, le gratouille, le frotte et me regarde en pensant, j'en suis sûre, "tu vois Maman, je vais faire pareil à tes incunables la prochaine fois que je viens à ton travail..."

Un peu court au premier abord mais finalement bien assez de pages pour un bébé! Je regrette seulement que les parties texturées ne soient pas un peu plus grandes parfois, comme sur le dentifrice qui colle, c'est excellent!