Critique de MellysBook

Une petite déception pour ce petit livre.

Je n'ai pas été convaincu par ce livre, car je n'ai pas été sensible à l'humour. On y trouve plusieurs scénettes assez improbables: un patate à vélo, une brosse à dent qui vole, une tomate qui chante ... J'ai trouvé ça un peu trop long, tous ces exemples de choses impossibles.

La fin n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je m'attendais à quelques choses de plus drôles, de plus amusants, de plus étonnants... Je voulais une fin qui se démarque du reste du livre. Je me suis dit " Ah ?! Tout ça pour ça ". J'ai été déçu.

Les illustrations sont vraiment sympas. J'aime beaucoup leur style, leur couleur, leur simplicité et leur humour. ( Voir vidéo) le texte est écrit en gros, ce qui permet au lecteur débutant de pouvoir découvrir ce livre.

En bref: Je pense que ce livre est à laisser au 4-5 ans qui apprécieront, j'en suis sûre, l'humour et les scènes étonnantes. Un livre où je laisse chacun ce faire son avis.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..