Critique de Shaynning

Je dois avouer que je n'ai pas très bien compris l'énorme engouement qu'à suscité ce livre, mais peut-être n'ai-je pas l'âge de comprendre! Ma critique tient donc compte de mon avis en tant que libraire, mais aussi celui des parents que j'ai croisé et qui m'en ont parlé.

Pour ce que les parents qui venaient acheter ce livre m'en on dit, leurs enfants le trouvaient très drôle ( pour ne pas dire désopilant!) et ils aimaient répéter la phrase, qui revienait en boucle dans le livre: "Ça s'peut pas!" ou quelque chose dans ce gout là. Il convient aussi bien aux très jeunes qu'aux scolaires et il présente le point fort de contenir peu de mots, ce qui plait aux enfants qui ne porte pas la lecture dans leur coeur.

Cependant, pas de morale ou de valeurs défendues ou d'un temps soit peu pertinent. Pas de grandes phrases ou d'images complexes. C,est simple et ça ne sort pas du lot. pour moi, ce n'est pas marquant. Mais il s,est très bien vendu!
C'est un petit livre pour rigoler. Tout simplement.