Critique de elodie_book2712

🧛 En tant que fan de vampire, je ne pouvais clairement pas loupée cette histoire. J'ai beaucoup aimée comment sont représentés les vampires, je les ai trouvé assez représentatifs de comment je les imagine. Ils ont des canines, ils ne se nourrissent que de sang, ils sont rapides ect... J'ai également appréciée le fait qu'ils aient des ennemis (les chasseurs de vampire), ça à apporter beaucoup d'action sur la fin, c'était génial. J'ai cependant un point négatif, je trouve qu'on a des informations hyper importantes qui arrivent beaucoup trop tardivement dans l'histoire. C'est dommage car du coup au début on est vraiment dans le flou. Il faut aussi parler de la romance, j'ai trouvé que les deux protagonistes vont plutôt bien ensemble, c'est un ennemi to lover intéressant. 🧛

🧛 J'ai eu un peu de mal avec Bianca, qui est beaucoup trop contradictoire. Autant elle peut être impulsive, autant elle obéit trop à ses parents. Après son jeune âge explique un peu son comportement mais je sais pas, j'ai eu du mal. Par contre, j'ai plutôt bien aimée Lucas, il a certes menti sur la raison de sa présence à Evernight, il a fait tout pour protéger les humains des vampires et surtout Bianca. 🧛

En bref, une belle histoire ennemi to lover adaptée à tout âge.