Critique de nonoreo_bookine

C'est une saga que j'aurais peut-être pu aimé il y a quelques années
Ce qui m'a vite dérangé dans ce livre est les incohérences. Bianca ne semble rien savoir de sa nature de vampire et nous de même jusqu'à ce qu'elle morde quelqu'un, on apprend qu'elle est tout à fait au courant et que ses parents lui en ont parler plusieurs fois, mais justement dans ses actions et paroles elle paraît ignorante de tout
Déjà là, première chose qui m'a dérangé, cette nature de vampire est arrivé comme un cheveux sur la soupe..

De plus j'ai trouvé son personnage bancal, on nous présente un personnage timide renfermé sur elle même et surprotégée par ses parents ce qui amène à ce qu'elle n'agisse parfois pas comme les jeunes de son âge en étant en décalage par rapport aux autres, la seconde d'après on la retrouve sûre d'elle et de ce qu'elle fait. Je ne dis pas que les deux ne peuvent pas coexister au contraire, mais qu'ici l'autrice nous le présente pas de la meilleure de façon et pour moi cela rend le personnage de Bianca bancal

La seule chose qui pour moi est intéressante et à du potentiel est les personnages secondaires et là je parle des autres étudiants de l'académie qui eux sont des vampires de plusieurs siècles pour certains et ont des choses à raconter, c'est un aspect que j'ai bien aimé et que j'espère voir plus approfondi dans le second tome

Les 100 dernières pages ont été plus intéressantes, avec des révélations et de l'action de qui offre un petit potentiel pour la suite avec également la découverte De La Croix noir qui j'espère sera bien présente et pourquoi pas parti prenante du second tome !

Je laisse donc une dernière chance avec cette saga avec le tome 2