Critique de llianesiarra

Un premier tome plutôt sympa. Bon ok l'histoire n'est pas transcendante au premier abord. Un lycée, une jeune fille, un garçon, des comportements troublant et bien entendu des vampires mais là où c'est surprenant c'est que n'est pas vampire celui qu'on croit.
Toute l'histoire se passe tranquillement jusqu'à environ la moutier et là on se pose la question de savoir si on a loupé un chapitre car on comprend plus rien. Coup de génie de l'auteur car elle retourne complètement tous ce qu'on croyait. Je vous raconte pas mais une fois les détails expliqués on voit l'histoire sous un autre jour.
Bianca le personnage principale n'est pas ter s'intéressant. Elle est un peu concon pour son âge et n'est vraiment pas très intéressante. Lucas lui est plus intéressant. Je l'aime bien. On sait qu'il cache quelque chose. On le sent des leur rencontre au départ.
Les autres personnages secondaires ne sont pas encore assez exploités pour réellement en parler.
A voir la suite.