Critique de JessSwann

J'ai retrouvé avec plaisir les ours en peluche dans ce nouvel opus où les choses se mettent peu à peu en place pour la nouvelle agence de pub et où on apprend (enfin) le détail de ce qui est arrivé à Helen. Les différentes parties de la vie de Ian s'entrecroisent et j'ai été très surprise d'apprendre les révélations que son père avait à faire... C'est certain que cela risque de compliquer ses relations avec Terry. D'ailleurs, le personnage de Thomas Riley m'intrigue beaucoup, Terry pense qu'il n'est pas aussi salaud que Ian le pense et je suis curieuse de savoir pourquoi. J'apprécie aussi l'évolution professionnelle de Ian et la manière dont il arrive à s'imposer face à Jérôme. Patrick me plait toujours autant, j'étais contente que Ian le présente enfin à Paul.

L'intrigue est toujours aussi bien menée, les personnages approfondis de manière convaincante et j'apprécie le fait que le sexe, même s'il est toujours présent, n'écrase pas l'histoire. Sur ce sujet, Ian va de plus en plus loin dans sa recherche de douleur, ce qui me fait craindre pour sa relation avec Terry (qui est vraiment innocente) d'ailleurs la dernière scène de l'épisode m'a bien laissée sur ma faim... Que va faire Terry ?

Ce que j'aime : l'histoire devient de plus en plus intéressante et s'assombrit légèrement (tout n'est pas si rose chez les ours en peluche)

Ce que j'aime moins : l'épisode est frustrant, il révèle certes des réponses mais créé plein de questions ... Que veut Emy ? Pourquoi Terry pense que Thomas est quelqu'un de bien ? Que va faire Terry ?

En bref : Une nouvel épisode qui réussit une fois de plus que l'on peut mêler érotisme, personnages approfondis et scénario. J'ai hâte de lire la suite !

Ma note

8/10