Critique de Wordsoflove

J'ai dévoré ce second volume, emportée par le suspense de la dernière phrase du précédent opus, il me fallait des réponses.

Calliopé a décidé de jouer franc jeu pour avoir, ne serait-ce qu'une petite chance, de faire partie de la vie de Willow. Mais comment lui faire confiance après ça. Lennon qui a toujours était un solitaire venait enfin d'ouvrir son coeur et se sent trahit.

Nous avons affaire à deux caractères identiques qui une fois réunit ne peuvent que faire des étincelles. La tension est palpable et leur attirance indéniable.

Je sens au fil des pages que les aventures de notre styliste ne seront pas de tout repos et cela tombe bien car notre héroïne n'est pas du genre à se laisser abattre (ou alors un tout petit peu).

Elle doit apprivoiser la petite mais également le papa, deux objectifs différents même si, pour le second, elle ne s'y attendait pas du tout.

Que dire hormis que je suis convaincue une nouvelle fois du talent de nos deux auteures et de leur imagination. La pointe de folie est présente dans chacun de leurs romans et je suis fan. Il y a tous les ingrédients pour nous rendre accroc.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..