Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Le frère de Gracie s'est fait la belle avec un million de dollar qu'il a gentiment emprunté à son patron sauf que voilà, la pauvre Gracie, à cause de lui est dans la m*rde. En effet, Rocco de Marco, le patron richissime est persuadée que c'est elle qui lui a dérobé cette grosse somme d'argent ! Il a décidé que tant qu'elle ne lui rendra pas son argent, elle ne pourra pas rentrer chez elle, elle va rester sa captive. Ainsi, il espère que son employé véreux va sortir de sa tanière pour sauver sa soeur de ses griffes acérées.

Révoltée, Gracie n'entend pas céder à ce bellâtre sans combattre ! Mais voilà, le problème est que son bourreau est aussi beau que détestable. Des sentiments bien malgré elle vont commencer à poindre leurs bouts de leur nez...

C'est une belle petite romance, très agréable à lire qui nous fait passer un bon moment livresque. le seul point noir viendrait du caractère de Rocco un brin trop macho à mon goût mais il sait se montrer protecteur et par moment doux. Gracie est une jeune femme travailleuse, forte et qui ne pratique pas la langue de bois.

La plume de l'auteur est belle, fluide, addictive et très agréable à lire.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..