Critique de Corentin75

L'intrigue est bien menée, tout en douceur et simplicité. L'arrivée de l'arrière-petit-fils de Suzanne chamboule la nouvelle vie de Juliette. Ce jeune homme est désagréable et grognon, mais elle est très intriguée par celui-ci.
La plume est fluide et très facile à lire. Les sourires se succèdent, les moments tendres et attrayants aussi, c'est charmant et magnifique les liens qui se lient ou se relient. Les idées sont belles et légères. Les touches musicales sont parfaites et le rythme parfait. Juliette est une jeune femme vive et joyeuse, lumineuse, son répondant est une pépite. Laszlo est plus sombre, son passé et ses erreurs ternissent son âme, et pourtant son répondant et sa tendresse sont des perlent. Ce duo est une merveille, et rajouter à cela une petite vieille acariâtre avec un excellent humour et du coeur, un combo gagnant. Les relations intimes sont sensuelles et très belles, bien dosées.vFamille bancale et toxique, seconde chance, rencontre particulière. Une très belle histoire d'amour et d'amitié naissante, une romance pétillante et intense. Les idées sont légères et tout en simplicité, c'est charmant et addictif. Un excellent moment de lecture, adorable et brillant.