Critique de Aurelialtdc

Ce tome est tout aussi addictif que le précédent. J'ai pris beaucoup de plaisir à replonger dans cette histoire. Valentine égale à elle même m'a fait beaucoup sourire. Elle a toujours autant de personnalité, de répartie et de malchance….Parce que oui la pauvre qui aurait pu croire que ça allait lui tomber encore dessus ? Nils garde ici toute sa splendeur de héros Viking. Son courage, sa force, son physique sur lequel j'aurai pu baver avec Valentine à n'en pas douter. Rangez vos culottes sous peine de les abîmer les filles. Ce tome 2 est un pur délice et vous permettra d'améliorer votre diction (amusez-vous à répéter le nom complet d'Aïna plusieurs fois), d'aiguiser votre sens de la mode (attention mesdames le vert concombre va devenir tendance) et vous ferez de magnifiques rencontres animales (mention spéciale à l'ours polaire et aux bébés hérissons). Je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette histoire exaltante.
Lien : http://www.voluptueusementvo..