Critique de Chacalette

J'ai dévoré les 920 pages de cette série comme Nils engloutit les donuts ^^
Dès les premiers instants Emma Green m'a transporté. de Madagascar en passant par la Norvège et la Namibie, je me suis ré-ga-lée. Un voyage! Ce livre est selon moi un véritable "feel-good book" j'en ai eu le sourire aux lèvres du début à la fin.
La plume des 2 auteures est super agréable, drôle, sexy, captivante et j'en passe. J'avais adoré Tristan et Liv dans Jeux Interdits, là je suis tombée sous le charme de l'imposant Viking au coeur tendre et de la princesse rebelle.
On s'attache très vite à eux ainsi qu'aux personnages secondaires comme Aïna, Sam et Willy et on les suit avec plaisir dans leurs péripéties. On ne s'ennuie pas une seconde.
Emma Green a le don de nous emporter avec elle(s) et de nous rendre nostalgique au moment de dire au-revoir à ses héros.

L'histoire de Nils et Valentine m'a fait voyager, m'a mis des étoiles dans les yeux à certains moments et des papillons dans le ventre à d'autres. Une lecture 100% plaisir que je vous conseille, vous pouvez y aller sans hésitation!