Critique de elomygad

J'ai littéralement acheté ce livre il y a 5 ans, et chaque hiver, j'essayais de le lire pour être dans l'ambiance de Noël le plus possible. Pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais réussi à le finir et chaque Noël, je le recommençais. Cette année, j'ai décidé de le commencer bien à l'avance, dès le mois d'octobre pour être sûre de le finir à temps. Inutile de vous dire que je l'ai fini bien avant Noël cette fois. Je l'ai dévoré, je lisais si vite, afin de savoir si l'amour allait triompher ou pas. Je ne savais pas si j'allais être fan d'une histoire écrite à trois auteurs, j'avais peur que le style se différencie trop et qu'on n'arrive pas à suivre ou se rappeler des personnages. Evidemment, on sent le style propre à chaque auteur, mais la magie de Noël et les amourettes de jeunesse forment un magnifique file rouge, qui relient les trois histoires ensemble, afin de former un magnifique tout. Je suis une jeune adulte mais je n'ai pas pu m'empêcher de fondre devant tant de mignonnerie, j'ai même versé une petite larme. Si vous êtes un.e grand.e romantique et que vous vivez pour la période des fêtes, je ne peux que vous recommander ce livre. Je suis fin prête à rentrer dans la plus belle période de l'année.