Critique de beginningofthestory

Le premier tome avait été une vraie claque, une plongée dans ce monde qui m'était totalement inconnu. A la fin de la saga, je peux vous confirmer ce que je vous disais dans ma première chronique : on ressort de cette lecture l'esprit plus ouvert.

Hope et Sauvage… Ils nous en font voir de toutes les couleurs, et la vie semble s'acharner à leur mettre des bâtons dans les roues.

La force de caractère de Hope m'a impressionnée, encore. Et Sau… qui change sans s'en rendre compte, c'est un régal à lire. J'ai tout particulièrement adoré leur façon de communiquer par des chansons, moi qui accorde tant d'importance aux paroles.

Énormément de suspens sur ces deux tomes, des ascenseurs émotionnels, de bonnes surprises, d'autres moins bonnes… Une exploration de l'univers des sectes mais aussi de celui des pilotes de courses. Et Jana qui a (encore) su m'étonner en prenant des directions que je n'avais pas envisagées.

On m'avait dit de cette trilogie “ça passe ou ça casse”, je peux vous dire que la débuter a été une décision que je ne regretterai jamais !
Lien : https://www.instagram.com/p/..