Critique de livtyalecture

🍛Le gout d'un nouveau coup de coeur, thème coloc et frère de la meilleure amie réunie, on aime tellement. Un enemies to lovers haut en couleur , c'est drôle piquant, interdit et aussi bon qu'une raclette au printemps…💖

🥘Le gout de la cuisine, oui oui vous allez avoir faim tout le long de votre lecture et saliver devant les bons plats préparés par nos chefs adorés.😋

🍲Le gout des références aux anciens livres sortis, aux chansons de Celine Dion et à Friends. Ça et les surnoms tirés de la nourriture c'était brillant encore une fois .Oeufs de Lump, Robinson et Salami sont rentrés dans mon coeur et je demande aussi le spin-off sur cette dernière .😜

🍳Le gout de sujets forts qui nous font réfléchir, le racisme, les problèmes familiaux, le deuil etc. Les personnages sont attachants car ils nous ressemblent et on arrive si facilement à s'identifier à eux.🥰

🍚Le gout de l'amour fraternel, du pardon , de l'amitié envers et contre tout , Girl Power!!! Les amis deviennent la famille que l'on se crée , à nous de choisir ce qui convient le mieux .🫶

👨‍🍳Le gout de tout faire pour que nos rêves se réalisent, c'est ce que je retiens de ce livre, un message de positivité, tout est possible, il ne faut jamais lâcher .

Les filles j'ai compris tous vos mots j'ai bien compris merciiiiiii, vous faites de ce monde livresque un rêve . Vous n'êtes pas les autres, naAaN, naaan, NaAaaaaAAAAAAAAAAANNNOOOHYEAH. (à lire en chantant bien évidement).🤭😂
Lien : https://www.instagram.com/li..