Critique de Ludik54

6eme tome des aventures de Hawk et Fisher, et dernier des intégrales de Bragelonne.
Nos deux gardes préférés vont se retrouver à mater une insurrection dans une des plus anciennes prison de Haven avec une équipe de la brigade d'intervention, dont les 4 membres ont tous une habilité et des compétences diverses et variés.
Et ils vont par la suite devoir aller à la rescousse des 2 rois devant signés un traité de paix dont on nous parle depuis quelques volumes.
Et la tout se complexifie, les malfrats ayant pris en otage le bâtiment ne sont pas des malfrats lambda, et notre équipe va avoir fort à faire pour en venir à bout.
La fin est juste superbe. Et personnellement j'aurais aimé un fin plus sombre, plus définitive, qui aurait encore magnifié, d'après moi, ce volume.
Point négatif : les chapitres sont très longs.. 50 pages en moyenne. Embêtant quand en.lisant le.soir on se dit "allez un petit chapitre et au dodo " les heures de sommeil en pâtissent du coup ^^