Critique de Titiachloee

On retrouve notre duo Arlo et Tillie, plus soudé que jamais durant cette partie 3.. Beaucoup de révélations, de douleurs, de chagrins, d'incompréhension.. Leur amour est plus fort que jamais malgré les épreuves horribles qu'ils vivent et c'est vraiment très beau à voir, on se rend vraiment compte qu'il s'agit d'un amour sincère et authentique. Main dans la main, ils vont tout faire pour découvrir ce qu'il s'est passé et ont ressent vraiment la détermination qu'ils ont. Toujours entouré de leur proche, leur vie est vraiment mouvementé et n'est pas de tout repos. Leur amour grandit de jour en jour mais certaines épreuves leur mettent des bâtons dans leur vie.. Vont-ils tenir le cap ? Comment va se présenter l'avenir pour eux ? Arriveront-ils à se relever ?

J'ai une fois de plus était conquise par ce tome.. Vraiment triste cependant de devoir quitter les personnages que j'adore! Ils sont vraiment attachants depuis le début! La plume des auteures est toujours hyper addictive, prenante, belle.. Mais elles sont vraiment sadiques!!! L'intrigue est juste ouffissime, 1ère page je pleurais déjà.. Et ça a été ainsi jusqu'à la fin.. J'étais très émue, triste, horrifié mais j'ai aussi rigolé sur certaines réparties.. En clair, je suis passé par pas mal d'émotion.
L'évolution de certains personnages tel que Jonah ou Martha est très plaisant à voir.. Je ne peux vous en dire d'avantage, je pourrais continuer encore mais je vous laisse découvrir cet dinguerie !!!
Je vous recommande cette trilogie de malade qui nous tiens en haleine de À à Z, un gros coup de coeur pour ma part.. le suspens est à son comble !
Lien : https://www.instagram.com/p/..