Critique de Chroniquesparmilliers

Cette première partie est à la fois riche en informations et ressentis afin de nous laisser tout le suspense possible. Je me suis prise au jeu, j'ai ressenti de la tendresse au vu de l'amitié fille/garçon, de la peine également dans certains moments, de la colère, de l'incompréhension, mais surtout un vrai gros sentiment d'amour. On ressent la tristesse de Tillie face à ce duo invincible. J'ai adoré les personnages et la complexité de chacun, voir leur démons et les ombres qui planent sur chacun. le récit est hyper haletant, frustrant, envoûtant, immersif et mes émotions sont belles et vraies. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce début d'histoire. Une fois encore l'originalité et la maîtrise des plumes sont les gros points forts du roman. Lorsque l'on pense que le duo d'auteures nous a déjà révélé bien des prouesses sur les relations dites interdites, nous sommes ici dans un tout autre contexte et je peux vous assurez qu'on est loin de nos peines concernant la suite de l'histoire Arlo, Colleen, Tillie et que l'on monte encore d'un cran. Pour celles qui aiment les méga cliffhangers de fou en fin de partie, c'est pour vous, vous allez adorer vous arrachez les cheveux et rugir lol, mais pour celles qui sont trop frustrées d'attendre les deux autres parties, patientez encore un chouïa mais une chose est sûre, la lecture sera exceptionnelle comme toujours avec la plume des auteurs, leurs originalités, leurs passions, les émotions qu'elles nous font tant ressentir tout au long du roman. Je vous le recommande X10000 !