Critique de leslecturesdegui

Une histoire digne d'une série américaine ! Cette dernière partie est juste une grosse bombe. du suspens, de l'amour, des séparations, du deuil, un cocktail explosif qui vous rend totalement addictif. On retrouve une Tillie un peu plus torturé, mais qui se relève et qui fait de sa peine une force. Arlo qui est bouleversé, mais qui affronte toutes les claques que lui envoient la vie. Ces deux-âmes cabossées qui ensemble arrive à se reconstruire. Un amour pur, puissant.

On retrouve nos personnages secondaires, qui eux aussi affrontent leur passé, les difficultés de la vie, qui y voient plus clair, qui eux aussi arrive à remonter la pente petit à petit, grâce à l'aide de chacun. À la fac de San Diego, c'est un peu comme une grande famille, tout le monde est là, tout le monde se soutient.

Le drame qui a frappé les Sinclair est au coeur de cette dernière partie, c'est ce qui pousse nos deux protagonistes à avoir le fin mot de l'histoire, à savoir pour pouvoir avancer. On en apprend plus sur Colleen, on la découvre, on l'apprécie encore plus. C'est une vraie force de la nature, un rock, et une inspiration. Merci Colleen Sinclair pour cette grosse claque que tu viens de me mettre.

Une histoire puissante, avec des personnages forts, poignants, une histoire qui a du sens, qui dénonce, mais qui est remplie d'amour et d'amitié.