Critique de Chroniquesparmilliers

Un grand merci à mon partenaire pour l'envoi de ce service presse.
Ayant adoré le premier volume j'avais qu'une hâte, me plonger dans la suite des aventures de notre héroïne Céleste. Cette jeune fille de dix huit qui intégrait la famille Farrow en héritant de quatre frères en Australie en étant éloigné de sa mère.
Malgré un début plutôt chaotique Céleste essaie tant bien que mal de s'intégrer dans la famille mais aussi au lycée où elle refuse d'être à nouveau la victime, le souffre douleur de certains élèves. Celle ci va peu à peu se faire des amies. Mais son attirance évidente et désarmante envers River va être encore mise à rudes épreuves.
Elle a découvert que leur relation n'était pas de l'inceste, ni immoral et impossible mais comment est ce possible?
Pourra t-elle vivre au grand jour son amour pour ce regard de lynx doré et envoutant?
Nous allons une fois de plus être emporté par les péripéties de cette famille avec entrain et une joie non dissimulée. J'ai dévoré chaque page les unes après les autres. C'est un vrai plaisir à lire et de suivre les personnages tant attachants, drôles, parfois maladroits et gauches mais toutes ces personnalités font des Farrow une belle équipe, une famille soudée malgré les événements du moment.
Je me suis une fois de plus immergé entièrement dans ce récit qui nous fais passer un excellent moment de lecture.
Nous avons toutes sortes de sentiments réunis, entre la colère, l'incompréhension, la solitude, l'amour, la haine aussi mais surtout un grand attachement à cette famille aussi soudée que disloquée par moment. Quand quelque chose va mal c'est toute la tribue qui en est ébranlée et souffre ensemble.
Venez découvrir la meute, le clan Farrow et voyager au coeur de l'Australie entourée d'espèces animals aussi tendres qu'émouvantes. Céleste nous réserve encore bien des surprises...
Une fin qui nous laisse une fois encore décontenancé et perplexe.
Que va t'il advenir de la relation entre nos jeunes protagonistes Céleste et River?
River assumera t'il ses sentiments aux regards de ses frères ou fuira t'il l'évidence quitte à blesser Céleste?
Une forme d'intimidation va tout à coup faire surface contre Céleste... qui sont-ils et quels but ont-ils?
La jeune fille subira t-elle encore l'intimidation et l'humiliation même en étant à des milliers de kilomètres de la France?
Aura t-elle la force et le cran de témoigner au procès qui approche à grand pas...?
Je suis décidemment fan de cette nouvelle série qui est pétillante pleine de pep's, ce roman nous met dans un bonne atmosphère de joie, de péripéties et aussi de blessures...
Fan inconditionnelle des plumes de nos auteurs Emma Green je vous recommande fortement de vous procurer de ce pas cette série haute en couleurs, émotions et relations conflictuelles.
Une vraie bouffée d'air qui nous fait voyager et découvrir d'autres horizons.
J'aimerai beaucoup le temps d'un instant rejoindre cette famille épique et faire la connaissance de ces personnalités aussi différentes les unes que les autres et avoir ce lien fort qui les unis.

? NOTE: 5/5 ?????