Critique de lectures2thalie

C'est une étape importante dans la vie l'entrée au collège. C'est un cap que l'on franchit souvent avec beaucoup d'appréhension. Un nouveau saut dans l'inconnu où l'on quitte le monde de l'enfance pour celui de l'adolescence. Ce n'est pas rien. C'est le temps de la remise en question, de la construction, des premiers émois amoureux. C'est une période où l'on veut s'affranchir des parents, commencer à voler de ses propres ailes, bref c'est une sacrée étape. Kaylan et Ari, Arianna, veulent que cela se passe au mieux et essayent de s'y préparer.. Kaylan est très angoissée tandis qu'Ari semble plutôt bien gérer les choses. Mais dès leur entrée au collège, les deux amies, séparées par leur emploi du temps n'ont d'autres choix que de vivre l'une sans l'autre, entre jalousie et incompréhension, elles vont peu à peu s'éloigner l'une de l'autre et grandir à des rythmes différents. Elles ne perdent cependant aps de vue leur objectif commun de réaliser tous les items de leur liste. Leur douze ans se profilent, sauront-elles se pardonner et se retrouver?
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..