Critique de LabiblideVal

Voici le troisième tome des aventures d'Emma. Ici, elle rate son train de 8h46. Certes, elle échappe à l'accident d'origine terroriste lié à la mouvance d'un groupuscule islamiste, mais la voilà nez à nez avec une jeune fille de son âge d'origine africaine, qui vient de fuir sa famille, suite à des violences rituelles liées à la religion de ses parents, et qui nécessite des soins d'urgence.
Notre jeune héroïne va devoir jouer de malice pour protéger Aminata, mais aussi pour décrypter les mystérieux codes d'une victime d'une prise d'otages dans la région de Bergerac.
Emma, au fil de ses aventures, se révèle une héroïne des plus attachantes! On l'imagine réservée, hésitante, et au fur et à mesure de ses aventures, elle se révèle très mature, capable de prendre de décisions qui pourrait pourtant se révéler inconfortables, voire dangereuses!

J'ai hâte de lire le quatrième et dernier tome de cette série intitulée "Un peu d'amour et beaucoup de chocolat", dont la publication est prévue en octobre 2017!