Critique de STARA

J'ai de suite été attiré par cette histoire, la couverture m'a captiver et j'ai ensuite été hypnotisé par le regard du tigre...En découvrant l'histoire de Bailey Walker qui voit son rêve se réaliser en intégrant l'Académie de Montclair, je l'ai de suite suivit dans son voyage , j'ai aimé ce garçon de 12 ans si attachant qui se sent pas comme les autres mais qui perd pas courage , il fait lors de son trajet la connaissance de Hal qui est un garçon de son village ....Bailey est complexé car il est le seul à ne pas avoir d'Animas et n'a qu'un seul but trouver son animal "colié". mais garde ce secret pour lui.
Gwen est une jeune fille qui vit au parlement et qui est l'assistance d'un ancien et celle ci essaie de mieux comprendre la politique et leur machination .Et, elle se pose beaucoup de questions sur l'avenir du peuple .
La curiosité de Bailey lui attirera t'elle aussi des ennuies ? c'est un enfant pas comme les autres et son professeur Tremelos le comprend très vite!!!
Aves une bandes d'ami(e)s attachants et poignants . J'ai aimé ce roman où l'on ne s'ennuie pas du tout, il y a plein d'action et de rebondissements ainsi que des révélations ...
Lien : https://aufildesmotsstara.bl..